friteuse3

LE BRIEF Dans le cadre de son plan « cuisson saine », PHILIPS lance une nouvelle friteuse sans huile : airfryer. PHILIPS souhaite démontrer la supériorité d’airfryer face à un concurrent qui communique déjà de façon massive et dont la notoriété est établie. LA RÉPONSE Mister Airfryer fait son show dans les centres commerciaux • …

rentree1

LE BRIEF Pour la rentrée des classes, Unibail Rodamco organise 15 jours de rêves dans ses 6 plus grands centres commerciaux. Objectifs : trafic, transformation et préférence. LA RÉPONSE Le divertissement au service du commerce sur une thématique évocatrice : La rentrée magique en 3D. Période : du 28 août au 11 septembre 2010 Cible …

I-project-2-teintes-design-detail-distib-eau-et-display

LE BRIEF LG lance une nouvelle technologie de réfrigérateurs : NO FROST. Un atout pour renforcer le positionnement de la marque et développer ses ventes. LA RÉPONSE Avec Alain Passard et LG, les enfants vont aimer les légumes. Un endorsment du chef triplement étoilé et un partenariat intégré. Période : mai – octobre 2010 Cible …

planche-spirale

LE BRIEF Triballat Noyal souhaite capitaliser sur les retombées du Grand Prix Tendances et Innovations, décerné par le SIAL en octobre 2010, pour sa nouvelle gamme Récréasun lancée en avril 2010. L’innovation Récréasun : une préparation aromatique sous forme de dosettes, déclinée en 7 recettes, pour transformer un yaourt nature en dessert équilibré et gourmand. …