Une campagne TV RichesMonts inédite et participative !

Une campagne qui capitalise sur la nouvelle plateforme de la marque : les #Moments Vrais. Lancée le 25 septembre 2017, la campagne de recrutement s’adresse à tous les consommateurs amateurs de raclette RichesMonts, avec une prise de parole massive en digital. En collaboration avec KR Media et WNP, ubisign met en œuvre un plan 360° …

Un été digital avec le camembert Le Rustique au barbecue

Dans le cadre de l’accompagnement de la marque à l’International, ubisign a conçu et réalisé une campagne de communication digitale, à destination du marché allemand, où les barbecues sont un véritable phénomène de société durant l’été. Mise en œuvre d’un plan média digital complet pour exploiter le pic d’intérêt et de recherches sur la période …

De la Raclette RichesMonts à toutes les saisons !

RichesMonts, c’est avant tout une famille, des passionnés, des Moments Vrais. Nous nous sommes amusés à établir 7 différents profils de la communauté des Raclett’eurs à partir d’une enquête quant à elle très sérieuse. Tous les profils ont leur caractère, leurs habitudes raclette, leur devise, autour d’une saga complètement fondue de #MomentsVrais ! Un brand …

RichesMonts en tournée cet été sur les festivals

Comme il n’y a pas de saison pour manger de la Raclette, le Foodtruck RichesMonts a repris la route des festivals : les Eurockéennes de Belfort, du 6 au 9 juillet, Musilac, à Aix-Les-Bains, du 13 au 16 juillet, et Rock en Seine, à Saint-Cloud, du 25 au 27 août 2017. Au programme : une …

Une Jonquille pour Curie, énergie et solidarité

Pour la 3ème année consécutive, ubisign est fier d’accompagner l’Institut Curie dans l’organisation de la campagne Une Jonquille pour Curie, la campagne de collecte annuelle pour faire avancer la recherche et l’innovation contre le cancer. Pour l’édition 2017, 200 événements ont eu lieu dans toute la France, pour plus de 500 000€ collectés, destinés au financement du …

Une expérience interactive avec Caprice des Dieux

Pour faire vivre en magasins (GMS) la campagne « Réveille tes caprices », Caprice des Dieux poursuit ses animations ludiques avec une expérience interactive et un dispositif 100% inédit : la 1ère borne à magnets personnalisés ! Des messages humoristiques à personnaliser (en lien avec la personnalité de la marque), et à imprimer sur un magnet prédécoupé. Surfant sur la tendance …