Mikado, Un roadshow pour faire découvrir le King Choco

2012
king-choco-attention-enorme

LE BRIEF
A l’occasion de la sortie des Mikado King Choco, la marque souhaite faire découvrir ses nouveaux produits aux consommateurs et maximiser ainsi la transformation d’achat, tout en s’appuyant sur les codes de la pub TV.

LA RÉPONSE
Scénariser la découverte des King Choco via un roadshow dans 5 grandes villes françaises et une campagne de dégustation en magasin.
Période : du 21 mai au 11 juin 2012
Cible: les 18-34 ans

LE DISPOSITIF

TOURNÉE :
Une tournée de 11 dates dans 5 villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes.
• 3 équipes de 4 personnes (1 chauffeur, 3 hôtesses)
• 3 voitures adhésivées aux couleurs de la marque
Expérience de marque / Visibilité

MAGASIN :
Campagne d’animations massive en hypermarchés :
• Stand de dégustation
• Distribution de cartes à gratter
Développement des ventes

WEB :
Relai du dispositif sur la page Facebook Mikado via un grand jeu concours
Visibilité + Image

Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama:

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn