RichesMonts, un jeu 100% gagnant

2016

Ubi sign signe deux opérations magasin en simultané pour RichesMonts.

Deux opérations, avec un concept 100% gagnant et deux bornes ultra connectées:

La première sur le thème de l’Apéro’Raclette réalisée dans les grandes surfaces indépendantes.
Une borne à double écran propose au consommateur de choisir son Humeur parmi celles proposées et remporte un bon de réduction valable sur la marque RichesMonts ou un bon d’achat afin de pouvoir réaliser la recette Apéro’Raclette collant à son humeur.
Sur l’écran du haut, différentes vidéos de recettes à base de Raclette RichesMonts tournent.
Les recettes spécialement choisies dans le but d’amener peu à peu les consommateurs à découvrir la Raclette autrement.
top-inde

La seconde opération est réalisée dans les magasins Carrefour en parallèle du grand jeu 100% gagnant Bonne Humeur en partenariat avec Intersport, Font Romeu et RichesMonts.
Une borne connectée et innovante attend les consommateurs en magasin : en souriant devant la borne qui, à l’aide de la kinect, nouvelle technologie qui repère les mouvements, le consommateur découvre alors sa dotation :
Carte cadeau Intersport, Réduction sur le matériel de ski, location de matériel de ski offerte pour une semaine ou encore un séjour tout compris à Font Romeu.

ubi-sign-carrefour-richesmonts

Du choix de la PLV, à la conception des jeux, Ubi sign qui accompagne RichesMonts depuis plus de 4 ans, signe ici deux opérations nationales à découvrir dans les magasins participants !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn