image2

Avec sa Raclette 100% Lait de Montagne, et sa bonne humeur 100% contagieuse, c’est donc 100% naturellement que RichesMonts soutient les Equipes de France de Ski et leurs supporters depuis bientôt 15 ans ! Cet hiver, le Foodtruck RichesMonts a repris le chemin des pistes en suivant les étapes Françaises de la Coupe du Monde …

ulis-2

Du 22 au 29 octobre 2016, Ubi sign anime pendant les vacances scolaires un espace enfants événementiel. Un principe simple : les enfants s’amusent sous la responsabilité d’animateurs professionnels pendant que leurs parents font leur shopping en toute tranquillité ! Après le cirque en février et des animations printanières en avril, c’est l’esprit Halloween qui …

un-cadre-majestueux-pour-une-soiree-organisee-par-ubi-sign

ILE DE FRANCE, la marque de fromages de France du groupe Savencia destinée à l’export. Dans le cadre du SIAL, le rendez-vous mondial de l’innovation alimentaire, Ubi Sign accompagne ILE DE FRANCE dans l’organisation d’une réunion internationale, avec plus de 70 participants venus du monde entier, représentants des pays dans lesquels la marque est implantée. …

journee-anti-gaspi-carrefour

Du 13 au 15 octobre 2016, à l’occasion de la journée nationale de la lutte contre le gaspillage alimentaire (dimanche 16 octobre), le groupe Carrefour démontre son engagement sociétal pour lutter contre le gaspillage alimentaire, au travers d’un parcours scénarisé dans le magasin de Carrefour Montesson. Les actions « pilotes » mises en place à …

ubi-sign-pour-canal-4

Dans le cadre de son partenariat avec le Mondial de l’Automobile, CANAL décline son nouveau concept retail. Un stand imaginé par ubi sign dans la continuité du concept store réalisé en juillet dernier à Vélizy2. Design, mobilier, zones expérientelles, tout l’esprit de la nouvelle boutique se retrouve dans cet espace de 70m² scénarisé autour de …

CanalStore

Ubi sign accompagne Canal+ dans la réalisation d’un nouveau concept merchandising pour sa boutique de Vélizy2. Plus qu’un lieu de destination, la nouvelle boutique Canal+ de Vélizy2 devient un lieu d’expériences autour des usages avancés de la TV. Abonnés et/ou nouveaux clients vont pouvoir vivre la nouvelle expérience Canal au travers de 4 zones distinctes …