LA SERVIETTE PARIS, UNE STRATEGIE DE MARQUE POUR DU LINGE DE MAISON CHIC & DESIGN

2022
LA SERVIETTE PARIS, UNE STRATEGIE DE MARQUE POUR DU LINGE DE MAISON CHIC & DESIGN

LA SERVIETTE PARIS, jeune maison française de création de linge de maison haut de gamme, chic & cool.

LA SERVIETTE PARIS propose du linge de lit, de bain et de plage, issu d’un savoir-faire haut de gamme et animé par un esprit de création continuel. Avec une dynamique de collections, inspiré de la haute couture.

Une marque distribuée en France via son eshop et sa boutique parisienne.

Comment émerger et se différencier sur le marché du linge de maison, et plus globalement sur le marché du homing, fortement concurrentiel et en pleine mutation.

Analyse de l’éco-système LA SERVIETTE PARIS
– la marque, le marché, les acteurs, les consommateurs…

Plateforme de marque
– co-construction de la Brand Platform de prise de parole pour l’ensemble des points de contact
– signature de marque

Storytelling
– co-rédaction des insights marketing & consommateurs
– co-rédaction de l’offre LA SERVIETTE PARIS par gamme de produits

Cibles & parcours consommateurs
– définition des Prime prospects
– définition des occasions d’achat

Plan d’activation court & moyen terme
– stratégie de distribution par cibles
– stratégie de moyens (RH, outils…)
– planning d’actions commerciales
– calendrier TF de communication
– business Plan…

laservietteparis

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn