LE RUSTIQUE, UNE STRATEGIE DE MARQUE GLOBALE POUR DES PRODUITS AUTHENTIQUES

2022
LE RUSTIQUE, UNE STRATEGIE DE MARQUE GLOBALE POUR DES PRODUITS AUTHENTIQUES

Le Rustique International, une marque présente dans plus de 50 pays.
Une identité de marque à l’échelle internationale, proche de ses consommateurs.

À l’international c’est « The Authentic Taste of France », issu des engagements de la marque : la tradition fermière et la richesse de nos terres.

Comment faire consommer du fromage toute l’année en véhiculant les engagements RSE ?

Une PLATEFORME de prise de parole CROSS PAYS : BE AUTHENTIC, BE LE RUSTIQUE

Activée sur-mesure au rythme des saisons, et des priorités produits :
– un portail web international : lerustique.com
– un Brand Content & Storytelling nourri par pays
   shooting photos & tournages vidéos
– des Temps fots par trimestre

Des Temps forts par trimestre, qui allient gourmandise et RSE
Campagnes de communication :
– content digital : landing page, vidéo, bannières…
– médiatisation digitale : stratégie d’acquisition et gestion
– partenariats influenceurs culinaires et lifestyle

Contenu culinaires recettes et astuces

Contenu RSE, par exemple :
– du bon lait de vache issu de fermes locales, lait 100% français, collecté localement, à proximité des fromageries
– le bien-être des vaches
– des shootings et tournages en lien avec les producteurs de lait

ubisign accompagne Le Rustique International depuis 2015.

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