TRUFFAUT, OUVERTURE D’UNE NOUVELLE JARDINERIE URBAINE AU COEUR DE PARIS

2022
TRUFFAUT, OUVERTURE D’UNE NOUVELLE JARDINERIE URBAINE AU COEUR DE PARIS

nauguration le 28 avril 2022 du 3e magasin urbain parisien, Truffaut Batignolles, situé dans le centre commercial My Cardinet, à proximité du nouvel écoquartier Clichy Batignolles (17e ).

Le concept de la jardinerie urbaine Truffaut Paris Batignolles : sur 2 500 m², une offre végétale dense et variée, un univers maison baigné d’inspirations naturelles, des services pour faciliter la vie des “jardiniers urbains” (personal shopper, livraison en 2h, ateliers…) et une sélection d’indispensables pour les animaux de compagnie.

Pour soigner la relation avec ses futurs clients, Truffaut part à leur rencontre, pour leur présenter cette nouvelle offre, et leur offrir un cadeau de bienvenue (une magnifique plante verte sur présentation du flyer distribué par les équipes d’animation).

Le dispositif : 2 équipes de 2 personnes ont sillonné en triporteurs le 17e arrondissement, sur plus de 11 zones de passage stratégiques.

KPIs :
– près de 17 K contacts touchés (flyers et discours de présentation de la nouvelle offre Truffaut)
– plus de 5 K personnes ont récupéré leur cadeau (31% de transformation)

ubisign : conception et orchestration de l’opération.

Dates : une opération orchestrée sur 7 jours – Répartis sur 2 week-ends (du 6 au 8 mai + mercredi 11 & et du 13 au 15 mai 2022).

truffaut.com/stores/paris-batignolles

my-cardinet

Truffaut Paris Batignolles ouverture nouvelle jardinerie urbaine

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn