Le goûter, un marché concurrentiel sur lequel Vitabio Cool apporte le goûter sain, avec ses gourdes fruits fabriquées en France 100% bio. Seule marque de gourdes bio labellisée PME+
Vitagermine – PME familiale
Développer la notoriété et le recrutement auprès d’une cible familles, enfants 3-6 ans.
Année 1 – 2022 : Vitabio Cool : Le Goûter des Héros !
Un partenariat exclusif avec le Spectacle La Pat’ Patrouille – Paramount et une activation à 360°.
Un partenariat puissant et 100% affinitaire, qui allie notoriété et recrutement.
Année 2 – 2023 : Vitabio Cool : Mission : Le Goûter !
Accélérer les ventes via la licence La Pat’ Patrouille – Paramount.
Brand content
– Storytelling marque & PAW : contenus pour nourrir les 2 missions « Le Goûter » : Bio & sain – Trop cool & ludique
– Design Pack : 4 références majeures sur la gamme format familial x12 (intégration de la licence sur les étuis et les gourdes)
– Concept #MissionLeGoûter : identité visuelle et sonore
Event autour de la sortie du film PAW 2 : La Super Patrouille – Le Film, au cinéma le 11 octobre 2023
Dispositif : dynamique de vente temps fort Rentrée, autour d’un événement puissant
Mission : Le Goûter au Ciné !
vitabio-cool-la-pat-patrouille-au-cine
Fil rouge : 4 places de cinéma à gagner par jour
– activation Digitale (site avec LP dédiée, module jeu RS)
– activation Retail (places de ciné offertes, tracts & TG)
– activation Média
Expérience grand public : échantillonnage gourdes dans les cinémas lors des avant-premières
Animation interne : les collaborateurs et leurs enfants invités
Amplification communication / In-Store
Communication :
– Sponsorisation TV Billboard 8s Vitabio Cool x La Pat’ Patrouille Nickelodeon Jr : 3 vagues (Eté – Rentrée – Octobre)
– Streaming Pluto TV Spot TV 20s communication 100% marque
– Plan média META Spot 20s relais jeu concours ciné
https://www.nickelodeon.fr/
nickelodeonjunior.fr
Digital à l’année : Jeu dotations licenciés PAW à gagner
– Site Vitabio.fr : Landing page dédiée Vitabio Cool x PAW
– Posts réseaux sociaux Vitabio Cool, Paramount & partenaires licenciés
https://www.vitabio.fr/fr/
mission-le-gouter-la-pat-patrouille.vitabio.fr
In-Store : revente licence et relais du jeu ciné : QR code on-pack – TG & tracts – Coffrets cadeaux clients
ubisign : apport du partenaire et mise en œuvre des plans d’activation 360°.
Depuis octobre 2021.
©2023 &TM Spin Master Ltd, tous droits réservés.