VITABIO COOL, LA COLLECTION DE GOURDES DE FRUITS LA PAT’ PATROUILLE, TOUS EN MISSION LE GOUTER

2023
VITABIO COOL, LA COLLECTION DE GOURDES DE FRUITS LA PAT’ PATROUILLE, TOUS EN MISSION LE GOUTER

Le goûter, un marché concurrentiel sur lequel Vitabio Cool apporte le goûter sain, avec ses gourdes fruits fabriquées en France 100% bio. Seule marque de gourdes bio labellisée PME+
Vitagermine – PME familiale

Développer la notoriété et le recrutement auprès d’une cible familles, enfants 3-6 ans.

Année 1 – 2022 : Vitabio Cool : Le Goûter des Héros !
Un partenariat exclusif avec le Spectacle La Pat’ Patrouille – Paramount et une activation à 360°.
Un partenariat puissant et 100% affinitaire, qui allie notoriété et recrutement.

Année 2 – 2023 : Vitabio Cool : Mission : Le Goûter !
Accélérer les ventes via la licence La Pat’ Patrouille – Paramount.

Brand content
– Storytelling marque & PAW : contenus pour nourrir les 2 missions « Le Goûter » : Bio & sain – Trop cool & ludique
– Design Pack : 4 références majeures sur la gamme format familial x12 (intégration de la licence sur les étuis et les gourdes)
– Concept #MissionLeGoûter : identité visuelle et sonore

Event autour de la sortie du film PAW 2 : La Super Patrouille – Le Film, au cinéma le 11 octobre 2023
Dispositif : dynamique de vente temps fort Rentrée, autour d’un événement puissant

Mission : Le Goûter au Ciné !
vitabio-cool-la-pat-patrouille-au-cine

Fil rouge : 4 places de cinéma à gagner par jour
– activation Digitale (site avec LP dédiée, module jeu RS)
– activation Retail (places de ciné offertes, tracts & TG)
– activation Média

Expérience grand public : échantillonnage gourdes dans les cinémas lors des avant-premières

Animation interne : les collaborateurs et leurs enfants invités

Amplification communication / In-Store
Communication :
– Sponsorisation TV Billboard 8s Vitabio Cool x La Pat’ Patrouille Nickelodeon Jr : 3 vagues (Eté – Rentrée – Octobre)
– Streaming Pluto TV Spot TV 20s communication 100% marque
– Plan média META Spot 20s relais jeu concours ciné
https://www.nickelodeon.fr/
nickelodeonjunior.fr

Digital à l’année : Jeu dotations licenciés PAW à gagner
– Site Vitabio.fr :  Landing page dédiée Vitabio Cool x PAW
– Posts réseaux sociaux Vitabio Cool, Paramount & partenaires licenciés
https://www.vitabio.fr/fr/
mission-le-gouter-la-pat-patrouille.vitabio.fr

In-Store : revente licence et relais du jeu ciné : QR code on-pack – TG & tracts – Coffrets cadeaux clients

ubisign : apport du partenaire et mise en œuvre des plans d’activation 360°.
Depuis octobre 2021.

©2023 &TM Spin Master Ltd, tous droits réservés.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn