TRUFFAUT, DE LA CREATION DE TRAFIC POUR FETER L’ARRIVEE DU PRINTEMPS

2024
TRUFFAUT, DE LA CREATION DE TRAFIC POUR FETER L’ARRIVEE DU PRINTEMPS

l’occasion de l’arrivée du printemps, Truffaut part à la rencontre de ses clients pour leur faire profiter d’offres à valoir sur les jardineries participantes. Des offres relayées sur des flyers remis en main propre et à présenter en magasins.

7 magasins activés : Bastille (75), Rive Gauche (75), Batignolles (75), Gaîté (75), Boulogne (92), Toulouse (31), Bordeaux (33).

3 vagues d’activation : mars, avril et mai 2023.
3 jours d’animation par vague (vendredi, samedi et dimanche).

Le dispositif :
– une brigade de 6 équipes
– des triporteurs
– une distribution des offres promotionnelles (drive to store)

KPIs :
– 9 jours d’activation
– plus de 126 K contacts touchés
– plus de 12 K personnes ont profité de l’offre en magasins (taux de transformation : 10%)

ubisign : conception et orchestration de l’opération.

Création de trafic Magasins Truffaut

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn