Tous engagés en faveur de l’économie circulaire

  Une opération qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable et dans la démarche RSE d’Altarea Cogedim. Un programme original et ludique, développé sur mesure en lien avec le cœur de métier d’Altarea Cogedim. Une opération déployée sur 4 jours : du 04 au 07 juin 2019. Objectifs : -Sensibiliser les collaborateurs …

De la présence à l’influence digitale, au fil des saisons.

Le Rustique International, une marque présente dans plus de 50 pays. Une identité de marque à l’échelle internationale, une marque connectée à ses consommateurs. Activations : –portail web international www.lerustique.com –présence et visibilité online : adresser les intérêts et requêtes des consommateurs pour donner envie de venir et de revenir sur la marque (SEO, Search …

UNE JONQUILLE POUR CURIE, LES PROJETS DE VIE AU CENTRE DE LA CAMPAGNE

5e année de collaboration avec l’Institut Curie pour l’organisation de la campagne Une Jonquille pour Curie, la campagne de collecte nationale annuelle pour faire avancer la recherche et l’innovation contre le cancer. Les projets de vie des patients sont au centre de cette 15e édition : face au cancer, la recherche rend les projets de vie possibles. Des …

Le Foodtruck RichesMonts en tournée dans les stations de ski

RichesMonts, partenaire officiel de la Fédération Française de Ski depuis plus de 15 ans, a repris la route cet hiver en direction des étapes Françaises de Coupe du Monde de Ski Alpin et du Ladies Night Tour, compétition internationale qui met en avant les futurs espoirs du Ski Féminin. Un foodtruck 100% raclette RichesMonts et une …

Avec RichesMonts, LA Star des festivals 2018, c’est vous !

  Une accroche qui rythme la 4e tournée RichesMonts des festivals, articulée notamment autour de la nouvelle gamme de tranches spéciales Croque et Burger. Dans la continuité du discours de marque, et des #MomentsVrais partagés autour d’une raclette, les consommateurs sont plus que jamais au centre de cette édition 2018. Le foodtruck RichesMonts, sera présent …

Laboratoire Modilac, les solutions bébés en toute complicité !

Avec un savoir-faire de plus de 30 ans, le Laboratoire Modilac propose des laits infantiles 2e âge et de croissance, répondant aux besoins nutritionnels de tous les bébés. Ubisign met en œuvre un plan 360° pour accompagner la reprise de parole et le retour de Modilac sur le marché (nouvelle identité graphique, refonte des packagings, …