Laboratoire Modilac, les solutions bébés en toute complicité !

Avec un savoir-faire de plus de 30 ans, le Laboratoire Modilac propose des laits infantiles 2e âge et de croissance, répondant aux besoins nutritionnels de tous les bébés. Ubisign met en œuvre un plan 360° pour accompagner la reprise de parole et le retour de Modilac sur le marché (nouvelle identité graphique, refonte des packagings, …

Sourires et jonquilles au cœur de la campagne Une Jonquille pour Curie !

Ubisign est fier d’accompagner depuis maintenant 4 ans l’Institut Curie dans l’organisation de la campagne Une Jonquille pour Curie, la campagne de collecte annuelle pour faire avancer la recherche et l’innovation contre le cancer. Pour cette 14e édition, plus de 20 parrains-marraines, 50 partenaires et 700 bénévoles se sont mobilisés, autour de plus de 200 événements, …

Le foodtruck RichesMonts est de retour dans les stations de ski !

Pour la quatrième année consécutive, RichesMonts part en tournée sur les étapes Françaises de la Coupe du Monde de Ski Alpin et du Ladies Night Tour, la compétition internationale de Ski Alpin féminin. RichesMonts est partenaire de la Fédération Française de Ski depuis 15 ans. Une tournée à la rencontre des supporters des Equipes de …

BASF Coatings Services, 40 ans de Révolutions !

En 2018, BASF Coatings Services, filiale spécialiste de la distribution de produits de peinture du groupe de chimie BASF, fête ses 40 ans. BASF CS fait appel à ubisign pour concevoir et mettre en œuvre un concept de communication décliné en fil rouge sur l’année pour : – renforcer l’image de spécialiste de la distribution …

Le Grand Défi des fournisseurs du Groupe Carrefour

Pour la deuxième année consécutive, ubisign accompagne le Groupe Carrefour dans l’organisation du Grand Défi des fournisseurs. Après le Grand Défi des fournisseurs 2016 consacré à la lutte contre le gaspillage alimentaire, l’édition 2017 a pour thème la nutrition liée au bien-être, et récompense les projets les plus impactants proposés par les fournisseurs et les …

Une opération de séduction pour annoncer l’ouverture d’un magasin Truffaut !

En amont de l’ouverture d’un nouveau concept de magasin urbain à Boulogne-Billancourt, Truffaut est allé à la rencontre des personnes résidant à proximité. Une attention toute particulière portée aux futurs clients pour une présentation qualitative du nouveau concept : – rencontres autour d’un cocktail, – remise d’un cadeau de bienvenue… Ubisign : conception et orchestration …